Opportunité – Whisky japonais – Collection Karuizawa

  • Cavacave
  • 2 novembre 2017

C’est une collection unique de whisky japonais que Cavacave a eu la chance de sécuriser. 

Elle se compose de 20 bouteilles de Karuizawa, le whisky japonais le plus rare et le plus cher et l’un des trois whiskies les plus recherchés au monde.
Datées de 1975 à 1994, les bouteilles sont toutes issues de fûts uniques et toutes des « brut de fût ».

Brut de fût : pris directement à la sortie du fût, à son degré naturel sans adjonction d’eau ; ces whiskies seront titrés à 55 % d’alcool ou plus au lieu des 40 ou 43 % habituels.

Tous ces futs uniques ont été produits pour le plaisir exclusif de l’une des familles les plus fortunées d’Asie : La famille Kubota (parmi les leaders mondiaux des machines agricoles). Cette collection a été mise en bouteille par le master blender de la maison Karuizawa. Chaque étiquette est écrite de sa main.

????????????????????????????????????

En tant que client Cavacave, vous bénéficiez d’un prix d’acquisition préférentiel à 90 000 euros (au lieu de 98 000 euros pour nos prospects), loin de son prix réel de 113000 £ sur le marché international.
Nul doute que son cours ne va cesser d’augmenter ces prochaines années. Nos experts le situent autour de 150 000 euros dans 5 ans, soit une progression d’environ 66 %.

Cavacave

About Cavacave

Cavacave Invest est un service opéré par Wine Project S.A.S, une entreprise française créée en 2013. C’est grâce à une réelle passion pour le vin, ainsi qu'un goût pour l’exceptionnel, que les experts de Cavacave Invest sont les plus à même de répondre à tous les investisseurs souhaitant diversifier leur patrimoine avec des produits rares et tangibles présentant un réel potentiel de rentabilité.

Wine Project SAS, société au capital de 80.373 €, enregistrée au registre du commerce de Bobigny sous le numéro 79373008600014. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

 

Restriction géographique

Pour accéder à ce service, je certifie ne pas être résident français.